Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Riley Olson

Riley Olson

Soirées entre amis, en combien de temps vous vous mettez à?

Table?
Hi hi hi, meuuuh non, je parle pas de ça! Tsss, vous me connaissez bien non? Et je n'oserais pas dire "poil" à la place de table, certaines n'ont même pas besoin d'excuse d'un repas pour s'y mettre, donc.
Allez, je vous la donne ma vraie question :
Combien de temps vous passez avant que la discussion ne dérive jusqu'à parler de sexe entre vous?
Et une fois que vous en parlez, ça dure combien de temps en rapport à la soirée complète?
Parce que à certains repas avec des amis, connaissant mes goût, en général, ils entament le sujet rapidement, comme s'ils étaient en manque. On peut parler d'autre chose aussi non?!?!
Bon dimanche. EN SAVOIR PLUS >>>




moi c'est généralement au tour d'1h la discussion dérape d'un seul coup et se tourne vers le sexe,et comme étant une fan de sexe et mes discussions sont tjrs sans tabou j'aborde tous les sujets avec une trés grande ouverture d'esprits,donc je peut en parler pdt au moins 5h,j'aimerais bien avoir se genre de conversation avec toi mon s--y
Lol c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins. Le sujet peut être abordé comme pas. Cela fait partie de toute façon de mon jardin secret et je préfère le faire que d'en parler.
simple
moi sexe je n'en parle pas , je passe dessuite a l'action
le vrai repas peut attendre
si paris vaut bien une messe
la communion de deux corps avant de passer a table le vaut bien ozi
le reste peut attendre
parce que ( comme dans la pub loréal ) elle le vaut bien
bisounou
salut. lol
en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
waooooooooooh!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tables et meubles Nappe picnic Blooma Rural 150 x 150 cm multicolor - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Ils passent tout leur temps libre a jouer dehors des qu?il fait beau, vos enfants meri
  • L'homme Balance en amour Vous etes Balance ascendant Scorpion et vous voulez completer la lecture de votre portrait astrologique avec la signification de votre ascendant?? Calculez l'ascendant astrologique de votre signe sur Cosmo et decouvrez comment votre ascendant influe
  • le territoire belge La Belgique connait une fiscalite favorable sur les revenus de droits d'auteur. Elle ne s'applique pas uniquement dans le secteur artistique traditionnel.Bonne nouvelle, la Belgique vient de se doter d'un nouvel incitant fiscal pour la
  • Calendrier avent bois mardi 18 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Calendrier de l avent en bois sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Choisissez ce calendrier de l'Avent pour passer un mois de decembre
  •  
  • Que faites vous quand rien ne va plus que vous êtes déprimé? donnez moi des conseils pour oublié ce chagrin. EN SAVOIR
  • La tete ou le coeur? ma tete me dit non! mon coeur me dit oui! quel serait votre choix? "mon ex souhaite me revoir mais je ne me sens pas prete pour ca. nous sommes toujours amoureux lun de lautre et attires sexuellement a 100%,.la derniere fois ca a mal fini, on sest battu!je lui ai verse 2 pints de guiness sur la tete parcequil mavait" EN SAVOIR PLUS
  • Salut : porquoi Entre les désirs et leurs réalisations s'écoule toute la vie humaine? Agréable week end :o))
  • J ai quitté l'homme que j'aime! Ai- je bien fait? "Cela fait 6 ans que nous nous sommes rencontrés; j ai tout quitter pour lui: mon travail, mon pays, mes amis. Je me suis installée avec lui en France, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un emploi, mais j'étais avec lui et il m 'apportait énormément. " EN SAVOIR PLUS
  • C'es quoi l'amour pour vous? L’amour est un sentiment envers un être semblable ou non à soi. Il est le manifeste d'une force instinctive animale qui consiste à s'attacher à un ou plusieurs individus : pour l'Homme, de manière morale ou désireuse. Il peut être contrôlé par la mo

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre du poids facilement !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article