Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Riley Olson

Riley Olson

Dites les filles!vous aimez quant les hommes regardent vos fesse?

quent vous etes dans la rue avec un pantalon serré et q'un n'emerdeur suit vos fesse du regard! EN SAVOIR PLUS >>>




arrete de mettre des pantalons serré si tu veux pas qu on regarde les yeux son fait pour regarder ce qui est beaux
Ca dépend: si le mec est mignon, c'est presque flatteur (même si c'est encore mieux quand il regarde le visage!), par contre s'il est laid, ca me dégoute! mdr!
En général, je me dis qu'il a mal aux c*, donc je zappe & si c'est récurrent, il se fait remettre à sa place d'une façon qu'il n'essaie plus par la suite
ben oui, si on met des pantalons sérrés c'est pour qu'on les regarde!
moi j'aime pas c'est pour ça que j'évite de les monter dans des pantalons tailler trop petit;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • embrassent . Touche pas a mon poste est de retour et ca commence tres fort ! Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ont officiellement fait la paix. Et c'etait tres. Dans "TPMP" ce 29 avril, Shy?m et Mia Frye ont accepte de danser en direct de l?emission f
  • Blancs de poulet minceur au curry et à la tomate Recette de cuisine Marmiton. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. On le sait toutes, les viandes blanches et plus pa
  • comment maigrir des cuisses On a toutes une partie de notre corps qui nous complexe plus qu'une autre? a tort ou a raison?! En l'occurrence, ce sont vos cuisses qui vous posent probleme. Retrouvez toutes les astuces et les conseils pour avoir des belles cuisses galbees. Maigrir
  • Profils Lucky Luke Facebook . Lucky Luke. 294 384 J’aime · 93 en parlent. Lucky Luke - la page officielle de la bande dessinée.Lucky Luke. 294 384 J’aime · 94 en parlent. Lucky Luke - la page officielle de la bande dessinée. Lucky Luk
  • Comment amour, amitié, affection, passion, infidélité, peur et courage peuvent vivre ensemble? Joli essai, kiki, le point de l'infidelite est a ameliorer. Continue. :-))
  • Qu'elles sont les effets à long terme de la sodomie? Parmi les principaux inconvénients relevés, certaines personnes diront avoir ressenti de la douleur, de l'inconfort, des micro fissures anales et rectales, ce qui entre autre peut ouvrir une porte aux infections, etc. Précisons toutefois que d'autre EN SAVOIR
  • Peut-on l'oublié????? peut-on oublié un vrai amour? ruptur mais les sentiment sont toujoutrs là.vais-je loublié? vais-je soufrire? EN SAVOIR
  •  
  • il paie une partie du loyer, et moi le reste, les factures et la nourriture,je ne peux habiter ailleurs et l'aider en plus,nous avions discuté pour partager les taches ménagères? cela ne risque pas d'arriver de sa part. son fils? reçoit déjà des let Ma fille a eus de graves soucis de santé et finances, j'ai du emménager avec elle, son père et moi payons tout?
  • faire concurrence aux rugbymen du stade français en faisant un calendrier dénudé de nos beaux mâles de QR?vous voulez poser pour quel(s) mois messieurs?des idées plus précise sur les photos à prendre? Qui est partant pour?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Programme alimentaire perte de poids rapide !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article